Pompe à chaleur air eau et air/air

Home/Actus, Non classé/Pompe à chaleur air eau et air/air

Pompe à chaleur air eau et air/air

La différence entre la pompe à chaleur air air et la pompe à chaleur air eau, en bref

Pour résumer, la pompe à chaleur air-air (PAC air air) peut servir de chauffage à l’aide d’une unité extérieur et intérieure. La pompe à chaleur air air peut également être réversible, c’est-à-dire qu’elle peut servir de climatisation pour rafraichir votre logement durant les fortes chaleurs. C’est un système 2 en 1 économique pour chauffer et rafraichir votre logement à moindre coût.

La pompe à chaleur air-eau est un système économique qui vous permet d’obtenir de l’eau chaude sanitaire et un chauffage pour tout votre logement. Il peut se raccorde sur le système de chauffage existant. La pompe à chaleur air-eau peut également servir de climatisation en été.

La pompe à chaleur Air Eau

La pompe à chaleur air eau peut se raccorder au système de chauffage central de l’habitation et produire l’eau chaude sanitaire. La chaleur est répandue dans le logement via un plancher chauffant ou des radiateurs basse température. LA PAC air eau est chargée de capter les calories de l’air extérieur.

La pompe à chaleur Air Air

La pompe à chaleur Air Air peut facilement assurer la fraîcheur de l’intérieur en été. Elle ne nécessite que peu d’entretien et est peu coûteuse. Enfin, grâce à ses filtres, c’est un moyen idéal pour assainir l’air ambiant. Egalement appelée climatisation réversible, la pompe à chaleur air air s’installe très facilement dans les appartements, maisons ou bâtiments professionnels.

En bref

La pompe à chaleur air eau permet donc de produire le chauffage et l’eau chaude.

La pac air air est un système de climatisation qui permet de produire de l’air chaud ou de l’air froid.